• LifeFunnyPeople •
Administrateurs : Audrey Spencer, Nicolas Fetman, Will Johnson
 
 • LifeFunnyPeople •  • La Ville •  • La Boîte de Nuit 

 Un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Audrey Spencer
• Admin's
Audrey Spencer
122 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:40:41   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

Le voix soupirer

- Quoi ?
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:44:18   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

- FRanchement qu'est ce qu'il ne faut pas faire!

Dit au chauffeur de s'arreter, et descendut [/g]

- Bon jte laisse!
Audrey Spencer
• Admin's
Audrey Spencer
122 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:47:41   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

Soupire, descend, le regarde

- Je peux savoir ce qu'il se passe ?
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:49:09   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

- Il faut que je sois seul pour l'instant!
Audrey Spencer
• Admin's
Audrey Spencer
122 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:52:43   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

Fit un petit rire

- Ah nan mais je rêve...Tu m'fait venir chez toi puis après tu me dit qu'il faut que tu soit seul ?!

Le regarde

- Eh bien desormais t'aura tout le temps pour être seul !

Commence a partir
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:55:24   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

¤Soupire, puis s'en va dans un coter sombre¤
Audrey Spencer
• Admin's
Audrey Spencer
122 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:59:08   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

Part vers chez elle
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:01:36   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

¤ Part aussi, mais de l'autre coter ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 • LifeFunnyPeople •  • La Ville •  • La Boîte de Nuit  Un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum