• LifeFunnyPeople •
Administrateurs : Audrey Spencer, Nicolas Fetman, Will Johnson
 
 • LifeFunnyPeople •  • La Ville •  • La Boîte de Nuit 

 Un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Audrey Spencer
• Admin's
Audrey Spencer
122 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:51:01   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

Un soir Audrey était assise au comptoir. Boit son verre.
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:56:02   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

¤ Arrive, comme d'habitude, et voit sa meilleur amie, s'approche ¤
Audrey Spencer
• Admin's
Audrey Spencer
122 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:01:12   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

Le voit s'approcher. Sourit.

- Salut ! Ca va ?
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:02:08   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

¤ Sourit aussi, puis s'assoit ¤

- Ca va, et toi ?
Audrey Spencer
• Admin's
Audrey Spencer
122 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:08:04   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

- Ca va aussi !

Sourit.
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:09:13   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

- Je ne t'ai pas vut ses derniers temps! Ou etait tu ?

¤La regarde, et commanda un verre d'eau, comme il ne buvait pas de l'alcool¤
Audrey Spencer
• Admin's
Audrey Spencer
122 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:10:46   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

- Hum...Là !

Rit.

- J'était chez moi mais impossible de sortir...
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:13:28   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

¤ Sourit ¤

- Tu as du faire une grosse betise, pour ne pas sortir!
Audrey Spencer
• Admin's
Audrey Spencer
122 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:15:14   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

- A part secher les cours pendant 2 semaines...Et encore c'est pas grave ça !

Bouge la tête.

- J'ai aussi vidé le compte en banque de mon père...Et tu sait comment il est...Stricte donc...

Grimace.
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:42:35   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

[g]¤La regarde, arc un sourcil¤[/g

- Mais pourquoi ta fais ca ? Tu m'avais promi d'arreter!
Audrey Spencer
• Admin's
Audrey Spencer
122 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:43:24   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

- Bah c'est pas ma faute...
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:44:33   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

¤ La regarde, toujours avec un arc de sourcil elever ¤

- Et pourquoi, ce n'es pas ta faute ?
Audrey Spencer
• Admin's
Audrey Spencer
122 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:46:50   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

- C'est mon esprit y m'dit les boutiques t'attendent...Impossible de resister...
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:50:52   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

- Audrey .... j'en ai deja avec ma soeur, alors ci tu met ta graine, ca va po le fare!
Audrey Spencer
• Admin's
Audrey Spencer
122 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:53:28   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

- C'est comme si on te disait "Tu veux du chocolat ?"...
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:55:27   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

¤ Ne sourit pas a ce remarque, puis commanda de l'alcool, pour arreter de penser. Meme si ce n'etait pas de son habitude. ¤
Audrey Spencer
• Admin's
Audrey Spencer
122 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:22:21   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

- J'ai déjà mon frère sur le dos et mon père aussi pour les cours...
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:24:16   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

- Oui, sauf que moi je suis ton meilleure ami! Ce n'est pas la meme chose!
Audrey Spencer
• Admin's
Audrey Spencer
122 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:25:56   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

- Je sait mais voilà...J'aime pas les cours d'ailleurs je vais les arrêter pour trouver un boulot...
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:27:20   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

¤ Soupire, puis but tout entier son verre d'alcool ¤

- Ta qu'a faire comme tu veux! Je vais plus me meler de ta vie!
Audrey Spencer
• Admin's
Audrey Spencer
122 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:30:02   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

Le regarde.

- Je suis pas comme toi...J'aime pas bosser...
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:32:03   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

- Tu crois peut etre que j'aime ?

¤ La regarde, surpris par ce quelle venais de dire ¤

- Tu me connais mal!
Audrey Spencer
• Admin's
Audrey Spencer
122 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:35:05   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

- Oui mais toi tu bosse malgrès que tu n'aime pas...
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:36:38   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

- Tu le c'est pourquoi je fais ca!
Audrey Spencer
• Admin's
Audrey Spencer
122 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:44:10   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

Le regarde

- Oui...Je sait...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 • LifeFunnyPeople •  • La Ville •  • La Boîte de Nuit  Un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum