• LifeFunnyPeople •
Administrateurs : Audrey Spencer, Nicolas Fetman, Will Johnson
 
 • LifeFunnyPeople •  • La Ville •  • Les Ecoles 

 Dans le couloir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:38:13   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

Arrive, va dans le couloir, va a son casier, et l'ouvre a moitié endormit.
Will Johnson
# Impossible Teenager #
• Admin's
Will Johnson
28 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:51:16   Voir le profil de Will Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Johnson   

¤ Court dans le long couloir, est encore en retard, même si le prof étais habitué à ses retars plus qu'habituel. Will s'apprêta à ouvrir la porte de la salle où avait lieu son cours de maths quand il entrevut son meilleur ami. Sourit et marche vers lui, pose une main sur son épaule ¤

- Alors mec, sa va?


--------------------
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:53:47   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

¤ Sursauta, se retourna, vit son meilleur ami, sourit, puis repondit ¤

"Tiens, salut Will! Ca fait longtemps que je t'ai pas vut arriver en retard!"

¤ Regarde sa montre, puis sourit ¤

"Bon, ba ... tu seras pas tout seul en retard!"
Will Johnson
# Impossible Teenager #
• Admin's
Will Johnson
28 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 00:01:47   Voir le profil de Will Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Johnson   

¤ Sourit, hausse les épaules ¤

- Le prof est habitué avec moi mais pour une fois je ne serais pas le seul à me faire reprimandé!

¤ Remonte son sac sur ses épaules ¤


--------------------
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 00:19:17   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

¤ Sourit, ferme son casier, et commence a marche vers la classe, avec Will ¤

- Je me demande ce que je vais bien prendre!
Will Johnson
# Impossible Teenager #
• Admin's
Will Johnson
28 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:42:38   Voir le profil de Will Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Johnson   

¤ Ils arrivèrent devant la porte de la salle de classe ¤

- Pour un retard au pire t'auras une remarque bien embarassante du prof!

¤ Frappe à la porte ¤


--------------------
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:46:58   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

¤ Sourit, puis attendit ¤
Will Johnson
# Impossible Teenager #
• Admin's
Will Johnson
28 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:15:27   Voir le profil de Will Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Johnson   

P: - Entrez!

¤ Ouvre la porte et entre le premier dans la salle, suivit par Nicolas ¤

P : - Ah Mr. Johnson ce n'est pas ne grande surprise de vous voir en retard, mais par contre vous Mr. Fetman sa l'est un peu plus!


--------------------
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:52:05   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

¤ Entra, mit sa main derriere sa tete, l'air gener, puis ferma la porte, et alla s'assor au fond de la classe ¤
Will Johnson
# Impossible Teenager #
• Admin's
Will Johnson
28 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:54:07   Voir le profil de Will Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Johnson   

¤ Sourit au prof, toujours aussi détentu qu'il y a cinq minutes, prend son temps pour aller rejoindre Nicolas au fond de la classe ¤


--------------------
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:59:28   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

¤ Etait a moitié peter de rire, a cause de Will .... mais le prof remarqua. ¤

P ; - Mr Fetman, un vous arrivez en retard, et deux deux vous vous foutez du monde!

N ; - Non Mr c'est jus

P ; - Arreter de vous justifiez, et sorter de ma classe tout de suite! CA vous rafraichira la memoire!

¤ Sur ces mots, Nicolas sortit, son sac sur le dos, ouvrit la porte, sourit, puis ferma la porte derriere lui ¤
Will Johnson
# Impossible Teenager #
• Admin's
Will Johnson
28 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:04:01   Voir le profil de Will Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Johnson   

¤ Maintenant tout seul à sa place du fond ¤

W : - Monsieur c'est pas très sympa pour lui!

P : - Vous voulez peut être allez le rejoindre Mr. Johnson?

W : - Si vous inssistez tellement!

¤ Attrape son sac qu'il n'avait même pas encore ouvert et sort de la classe en adressant un bref "Aurevoir" à celle ci ¤


--------------------
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:05:54   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

¤ Entendut du bruit derriere lui, se retourna, et rit a voir son meilleur pote, le rejoindre ¤

- Ba alors! Que t'arrive t-il ?
Will Johnson
# Impossible Teenager #
• Admin's
Will Johnson
28 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:10:09   Voir le profil de Will Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Johnson   

¤ Referme la porte et s'approche de Nicolas ¤

- J'allais pas te laisser t'amuser tout seul quand même!


--------------------
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:11:19   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

¤Sourit¤

- Je croyais pourtant t'avoir dit de ne pas faire ca! Tu vas avoir des ennuies a cause de moi!
Will Johnson
# Impossible Teenager #
• Admin's
Will Johnson
28 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:13:50   Voir le profil de Will Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Johnson   

¤ Sourit aussi ¤

- Mais non t'inquietes, niveau ennuis j'arrive déjà à m'en faire tout seul alors si j'en ai encore plus se sera pas ta faute!


--------------------
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:15:07   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

- Un peu quand meme!

¤ Sourit ¤
Will Johnson
# Impossible Teenager #
• Admin's
Will Johnson
28 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:18:27   Voir le profil de Will Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Johnson   

¤ Hausse les épaules ¤

- Si tu le dis!

¤ Reprend sa marche ¤

- Bon moi j'ai finis là!

¤ Ouai enfin il n'avait pas envie d'aller en cours de maths c'était surtout sa!¤


--------------------
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:21:25   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

¤ Comme lui aussi ne voulais pas faire les maths il decida de le suivre ¤

- Attand moi!
Will Johnson
# Impossible Teenager #
• Admin's
Will Johnson
28 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:30:28   Voir le profil de Will Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Johnson   

¤ Le regarde, étonné ¤

- Toi tu séches?


--------------------
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:33:39   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

¤ La regarde, arc un sourcil, puis soupire ¤

- Pourquoi tout le monde croit que je suis un gars bien, qui n'a jamais secher ni rien ?
Will Johnson
# Impossible Teenager #
• Admin's
Will Johnson
28 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:36:09   Voir le profil de Will Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Johnson   

¤ Le regarde toujours aussi etonné ¤

- Hum... Je sais pas mais comme t'es tout le temps entrain de nous faire la morale à moi et Audrey qu'on pourait croire, enfin voilà quoi!


--------------------
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:38:09   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

¤ Soupire de nouveau, puis fait marche arriere, puis s'en va vers la classe de Maths ¤
Will Johnson
# Impossible Teenager #
• Admin's
Will Johnson
28 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:39:31   Voir le profil de Will Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Johnson   

¤ Le suit du regard ¤

- Eh mais qu'est ce que tu fais?


--------------------
Nicolas Fetman
• Admin's
Nicolas Fetman
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:40:31   Voir le profil de Nicolas Fetman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Fetman   

- Et ba ca se voit, je vais en cours de Maths!

¤ Ne c'etait pas retourner, disait comme ca ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 • LifeFunnyPeople •  • La Ville •  • Les Ecoles  Dans le couloirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum